Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estivales 2008
22 juillet 2008

De la part des jeunes des Estivales

Les jeunes des Estivales nous ont aussi donné leurs impressions :

« Malgré le fait que nous étions peu nombreux comme jeunes à ces Estivales, nous en avons pleinement profité en vivant à notre façon ce rassemblement fraternel. Dans une ambiance très familiale, nous avons participé à toutes les messes quotidiennes et même fait découvrir aux plus jeunes les joies de l’adoration. Occupant le reste du temps par des jeux collectifs, nous avons laisser les parents profiter pleinement des causeries matinales en les libérant de ce merveilleux fardeau que sont les enfants ».

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est de l'authentique, rédigé par les jeunes eux-mêmes ! <br /> Bon, bien sûr, on ne dit pas que tout le monde était toujours très très content de participer à "toutes les messes quotidiennes"...<br /> ^^<br /> Merci à tous les jeunes que j'ai gardé, et à Clément pour son aide. Je voulais vous dire que je garde une petite place pour vous dans mon coeur.<br /> Affectueusement, Jiheu.
Publicité
Publicité